Rencontre Les Fartists!
Une bande de « map » (meilleurs amis péteurs), vivant à San Fartsisco, défient la menace quotidienne du nettoyage climatique avec leurs incroyables pouvoirs de péter. seront-ils capables de tenir tête à leur propre et méchante directrice d’école madame Brightshine?


une bonne DESCENTE estune glissade PUANTE

Farty Flip est un mec éclaté avec un super talent en planche à roulettes.IL aime faire des prouesses avec sa planche en siège de toilette faite sur mesure. Partout où il y a de la saleté flip y est pour faire un « boardslide ». Par conséquent, sa planche est une collection roulante de pizzas et de déchets. L’odeur désagréable est insupportable mais Flip ne semble pas s’en apercevoir. En bon « péteur », il aime bien lâcher un gaz hilarant!

Avec son ‘pet 360 PULVÉRISEUR’, vous feriez mieux de courir et de vous cacher,


propre c’est médiocre!

Munchy Max est un chien crasseux. Sans aucun doute! Pourtant, il très fidèle à ses amis. Il a toujours l’oeil ouvert pour une collation pourrie. Les champignons, les asticots. Les puces ou les mouches ne le répugnent jamais. Aucune poubelle n’est à l’abri de Max. Si ses découvertes n’ont pas d’odeurs nauséabondes, il n’y fait pas confiance!

En raison de son régime alimentaire dégoûtant, il a un flot constant d’éruptions de flatulences terribles, mais Munchy Max n’y voit pas d’inconvénient!


un pet par jour éloigneles collègues pour toujours!

Windy Wendy est de loin la plus intelligente de la bandedes graisseux. En plus d’un intérêt pour les odeurs douteuseset d’un diplôme en science puante, elle est obsédée par l’art noble des expériences olfactives. Ses collègues pensent le contraire. Pour les tenir à l’écart du laboratoire, elle fabrique les pires odeurs de pet imaginables.

Parfois, les choses vont mal et les mauvaises odeurs se libèrent! Alors, même Wendy doit sortir !


prout & roULE,Directement du bol

Ripping Randy est le meilleur guitariste de tous les temps, du moins c’est ce qu’il pense. D’une certaine manière, il a créé le son unique de guitare à bruits de pets dans le « petrock cafÉ » lors d’un spectacle de talents. Il a remporté le trophée puant avec son incroyable solo petissimo. Depuis cette nuit, il s’est embarqué dans une quête puante et ç’a payé!

De nos jours, tout le monde connaît ses plus grands succès, tels que: – « Fart me up, before you go go ». – « Hey you, the fart steady crew », – « Bohemian Fartsody » et bien sûr « The Final Fartdown. »

Scroll To Top